Pourquoi choisir E-CIGARETTE 28

 

Ce site n'a pas pour vocation la vente sur Internet. Il est avant tout une vitrine de notre magasin. Nous ne prétendons pas faire concurrence aux sites marchands, tant au niveau des prix, de la qualité comme du service. Nous n'avons inséré une possibilité d'achat que pour rendre service à nos clients ou pour tous ceux qui cherchent un produit spécifique et qui, par la suite, veulent avoir la possibilité de tester, de visiter un vrai magasin, d'avoir des conseils ou pour résoudre un problème autrement que par mail ou téléphone.

 

Les sites marchands peuvent se permettre de pratiquer des prix plus bas car ils n'ont pas les mêmes charges que nous. Ils bénéficient également d'un taux de S.A.V. moindre. Non pas parce qu'il n'y en a pas hélas, car dans la jungle qu'est devenu le marché de la cigarette électronique, l'on trouve de tout et pas toujours que de la qualité. Simplement, les clients du net, à quelques rares exceptions, n'ont pas l'envie de ré-emballer la marchandise défectueuse et de la renvoyer, surtout lorsque qu'il s'agit d'un clearomiseur, une batterie ou de quelques mèches. Ils préfèrent abandonner la vingtaine d'euros dépensés et passer à autre chose. Mais de vingtaine en vingtaine, c'est, au final, des milliers d'euros dont le site est bénéficiaire.

 

Nous ne prétendons donc pas faire concurrence aux sites marchands. Il en existe d'ailleurs de très bons, fort heureusement, comme il en existe de mauvais, avec des adresses fictives situées dans des sociétés d’hébergement et où vous ne pourrez jamais parler ou rencontrer qui que ce soit en cas de problème. Un conseil, commandez sur des sites clairement identifiés, avec contact téléphonique et siège social bien réel en France. A ce titre, Google Maps est bien utile avec ses vues photographiques. Combien de fois j'ai tapé sur « street vue » et je suis tombé sur la photo d'une porte de garage, d'une entrée d'immeuble défraîchie et anonyme ou d'un hébergeur de sociétés avec une vitrine misérable, sale et fermée.

 

Notre différence, en tant que magasin physique, c'est que nous existons réellement, avec un pied à terre ou vous pouvez voir, tester les produits et faire face à un vrai interlocuteur qui recherchera quel est votre besoin. Vous voulez arrêter de fumer ? Nous définirons avec vous quelle cigarette électronique  vous convient le mieux et surtout, quel goût tabac et quel taux de nicotine il vous faut. Et pour cela, rien qu'en tabac, nous disposons de plus de 25 références à vous faire tester. Nous nous évertuerons de mettre de votre coté toutes les chances afin que vous réussissiez à arrêter ou au moins, à diminuer significativement votre consommation de cigarettes. Et si vous n'y arrivez pas, ou si vous avez le moindre problème avec votre matériel, nous serons toujours là pour trouver des solutions.

 

E-cigarette 28 tient un fichier à jour de tous ses clients et ce n'est pas pour rien ! Cela nous permet d'établir un taux de réussite objectif. A ce jour, depuis septembre 2013, 49% de nos clients ont réussi à diminuer ou arrêter de fumer. Ça c'est du concret !

 

Je vous invite à comparer ce chiffre avec ceux qui essaient sans rien, avec des patchs ou en passant  par les sites marchands. Des pourcentages bien inférieurs, croyez-moi....